Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature "Daunra"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daunra
Grand posteur
Grand posteur
Daunra


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature "Daunra" Empty
MessageSujet: candidature "Daunra"   candidature "Daunra" Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

- votre pseudo ingame: Mon pseudo est Daunra
- nombre d'habitants: je possede une petite ville de 89 habitant (Je sais c'est pas énorme mais bon, faut bien commencé petit ^^)
- nombre de villages + coordonnées: je possede un village qui a pour coordonnés (-85 | -209)
- style de jeu (raideur, fermier, commerçant): Je pense être plutot fermier, du moins en attendant d'avoir des troupes
- votre ancienne alliance: je n'est jamais eu d'alliance :$
- nombre de connexions par jour: euhhhhhh environs 1.5 par jour et beaucoup plus en periodes de vacance ^^
- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...): lol..... je ne fais plus raider
- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ?:je n'ai eu aucune relation particuliére exepté avec gsp40

Je suis un garçon de 17 ans et je m'appelle Arnaud.

Cette interrogatoire terminé nous allons pouvoir vous decrire l'histoire du mystherieux village de daunra cyclops .

Tout commença à l'époque, ou l'homme batit des villes et se rassembla.Cette periode prospéra durant de nombreux siécles mais... car il y eut un mais .... la plus grande cité du nom de "Alroct"... plongea dans la décadance.Son peuple ne travaillait plus,l'hérésie et le plaisir s'installa dans les mentalités, et dans son peuple.L'or n'avait plus qu'une valeur materielle et les ancetrales coutumes furent abolient. Alors deux grandes familles se disputerent le pouvoir.L'une ne desirée que l'argent et les biens materielles alors que l'autre elle ne desirée que la jouissance et l'oubli .Cette guerre dura plusieurs millénaire et seul la mort fut gagnante.Alors surgit un vulgaire marchand, mais lui avait l'esprit noble et vaillant.Il voulait seulement que le pouvoir de leur ancetres venant de leurs coutumes soient rétablient.Mais pour cela la chose ne fut pas facile....Nombre était ses ennemies et peu était ses alliés.Mais grâce à son vaillant courage et à sa decouverte qui revolutionna le monde, c'est à dire "la purée de carotte", qui lui fit gagné une réelle petite fortune.Il put employé des centaines de mercenaires et put se débarassait de ses dépravé.Il prit rapidement le pouvoir et put régné sagement sur ses terres en faisant régner la terreur!!!Il devint grand et puissant, mais sa richesse attira les convoitises des autre états.Il formérent une coalition qui avait pour ojectif de réduire à néant cette empire et réussir aisément à sacager son royaume.Le vulgaire roi, ancien marchand fut tué, sa cour exilé, et s'installa un nouveau régime.Un régime constitué d'immigrés et de survivant, alors prenant conscience de leurs sottises,ils décidérent de fonder un monde nouveau.Ou chaque peuple pourra vivre librement et rebatir ainsi une nouvelle culture qui pourra peut être égalé l'ancienne. Nous nous situons dans cette époque et c'est à nous de rebatir ce monde.Serez-vous mes alliés pour parvenir à cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
gsp40
Admin
Admin
gsp40


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature "Daunra" Empty
MessageSujet: Re: candidature "Daunra"   candidature "Daunra" Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

Pas mal le rc et tu vas surement être recruter mais je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://lugh-travian.superforum.fr
 
candidature "Daunra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "candidature "ToTal OK" "
» candidature Cesars
» candidature "tornade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser