Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Xxx-Footix-Xxx Waw sa en fait des X :P

Aller en bas 
AuteurMessage
FooTiX
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Xxx-Footix-Xxx Waw sa en fait des X :P Empty
MessageSujet: Candidature Xxx-Footix-Xxx Waw sa en fait des X :P   Candidature Xxx-Footix-Xxx Waw sa en fait des X :P Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Pseudo : XxX-Footix-XxX Sniff j'aime pas ya trop de X !
Population : 37 Sniff j'aime pas j'ai rien lol par contre j'ai de jolie petite troupes pour ma population ^^
Situation : Bah je suis zen je pilles les frigos pour me développer Razz
Situation2 : [214,-128] donc Sud-est
Quel genre de joueur : Je suis un joueur avec différentes facettes :p j'aime faire des troupes Razz j'aime pas ma production par contre :p
Olala j'abuse que de Razz

Classement : Général : 25696 Offensif et defensif sert a rien Razz je suis surement encor sur la protection newbie et je ne veux pas me faire d'énnemis car apres cela quand je ne serais plus sous la protection je me ferais prendre par surprise.


Irl :

Je suis jeune étudiant
Je m'appele Sofiane
J'ai 19 ans
J'habite montpellier enfin montarnaud pas très loin de montpellier une petite villa Razz

J'aime Tunisiano, Kery james, Rohff et Bakar car il raconte dans leur chanson des choses réels.
Je suis la mascotte de la france en 1998 Razz

Petit RC :

Un beau jour de soleil un Gdlo qui s'appelait Saloum ce batait contre un Spartiate prénomé Ditoum.
Lorsqu'a un moment un envahisseur du nom de Natars les attaquèrent. Les spartiates et les Gdlo pensant en venir a bout facilement continuèrent a se battre entre eux mais je n'aurais pas fais la bétîses de menacer les Natars. C'est ennemis était si puissant qu'une seul de leur troupe pouvait annéhentir 10 soldats. Ce temp fut celui de la fin des spartiates et Gdlo. 3 000 ans plus tard quelque soldats avait survécu et décidaires de s'entraider entre spartiate et gdlo le temp d'annéhantir les natars. Alors ils se mirent a recruter dans toute la terre de nouvelle recru et partir en guerre contre les natars.
Ils se battèrent pendant de long mois de longues années jusqu'a qu'un jour le 9 mai -2978 je crois ils arrivèrent a bout des Natars. Fiers de leur bataille qui eut duré plus de 7 ans ils décidèrent de s'allier pendant l'éternité. Une dizaine d'année plus tard un chef maléfique vint au pouvoirs chez les Gdlo et abandonna l'alliance avec les spartiates. Le chefs des spartiates ce rendit chez lui et lui trancha la tête il ne regretta pas son geste car il fut celui qui a il y a 4 000 ans environ resséré l'alliance entre les Gdlo et Spartiates. Cette histoire prouve que l'agroupement est mieu que l'isolement.

Mes motivations : Je trouves que vous êtes une bonne alliance comparé a celle que j'ai croisé dans mon chemin dans de précedent serveur le S1, 2, 3, 4, 8, 9, 12, 14 et 16 de la V2


Bon ben et puis je ne suis pas un débutant et si vous avez de l'éxpérience en jeu que vous avez déja gagner un serveur vous avez peut être compris que le recrutement ne se fait pas a la population ou l'armée. J'èspere que vous me comprenez quand quand je dis que ce jeu est fait pour s'amuser et pour passer de bon moment entre bon joueur si je me fais attaquer sans relache moi je ne pars pas je suis venu dans une alliance j'y reste jusqu'a la fin du serveur quoi qu'il en coûte. Je m'en fiches de ma population je veux juste m'amuser en rentrant des cours j'aime bien retrouver mon ordi et voir mes potes pour parler !

Bon j'èspere avoir été clair

Et aussi je me fiches de ce que pense les racistes et que si pour certain c'est l'échec car toute façon l'érreur est humaine.
Biensur je me bat contre le racisme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxx-Footix-Xxx Waw sa en fait des X :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser