Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zoltarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltarus
Petit posteur
Petit posteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

Bonjour,

Suite à une proposition intéressante de la part de daunra en jeu, je me permets de vous proposer ma candidature.
Je commence par répondre à l'incontournable formulaire 2042K en double exemplaire:

- votre pseudo ingame: Zoltarus

- nombre d'habitants: 943 au moment où j'écris ces quelques lignes.

- nombre de villages: Un seul, peut-être un deuxième prochainement.

- style de jeu (raideur, fermier, commerçant): Les 3 mon général (ça dépend des périodes).

- votre ancienne alliance: Aucune, les propositions se limitant trop souvent à des phrases du style "salu sa te di te venir dans mon alliance", ce qui a tendance à m'agaçer, je dois l'avouer.

- nombre de connexions par jour: Entre 2 et 10 par jour environ, selon ce que j'ai à faire à coté.

- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...): Rien de particulier à signaler... je me fais attaquer de temps en temps mais je résiste plutôt bien, et souvent c'est parce que je l'ai un peu cherché en allant récupérer des ressources au mauvais endroit Smile

- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ?: A priori, ni l'un ni l'autre.


En ce qui me concerne, j'ai 25 ans, je me prénomme Jocelyn et je bosse dans l'informatique.
Ce qui m'a motivé à venir postuler ici, c'est surtout la qualité du message envoyé en jeu, et le fait que ça ait l'air plutôt sympa dans le coin, ce qui donne envie de participer Smile
Niveau loisirs: Informatique, jeux vidéos, séries TV, animes, piscine, vélo, musculation, cinéma, jeux de société, etc... (et travian évidemment)

Voilà, je pense qu'il y a ce qu'il faut pour l'instant, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daunra
Grand posteur
Grand posteur
Daunra


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Bienvenu Zoltarus !!!
Alors je pense que ta candidature est en bonne et due forme cheers , Alice devrait normalement poster un vote dans la section privée, tu auras ta réponse sous 48 H Wink, en attendant je pense que tu peux bénéficier du statut de membre provisoire ( c'est à dire que nous allons t'accepter dans l'alliance et, si dans 48 H la réponse est positive tu feras réellement partie de l'alliance cheers ).

C'est bien ça Alice ??

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gsp40
Admin
Admin
gsp40


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:39

Alice n'étant pas là pur le moment je suis là. Et tkt pas daunra tu fait très bien ton boulot

Vu ta candidature c'est bn, je lance le vote donc rdv dans 48h Wink

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lugh-travian.superforum.fr
Zoltarus
Petit posteur
Petit posteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

A présent, de patience m'armer je dois Smile

Merci pour l'invitation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daunra
Grand posteur
Grand posteur
Daunra


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

De rien, c'est tout naturel Wink .
Merci Gsp, j'essaie de faire de mon mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:59

Ouh là oui pardon... J'avoue que j'étais chez MacDo et oui soit j'étais sur travian sur mon mobile mais pas sur le forum désolée
Booouh ... Aux chiottes

lol

BIENVENUE à toi Zoltarus, on est enchantés de t'accueillir sur le forum, et en effet on a nous aussi un peu les oreilles qui chauffent quant au langage SMS ... Au delà du peu de considération pour l'individu à qui on s'adresse, c'est parfois ... simplement dur à comprendre!

Comme t'a dit F.E.A.R. (notre Général donc) je lance le vote, si GSP (créateur du forum) ne l'a pas déjà fait. On vote pour tout chez nous, c'est plus juste. On ne prétend pas détenir LA formule de l'alliance idyllique, mais on fait notre possible pour la rendre humaine, c'est déjà ça de pris pour le plaisir de jouer Wink
En effet tu as ce qu'on a appelé le "statut provisoire" le temps du vote. Vu ta population peu de chances que ça te soit réellement utile (c'est dissuasif en général) mais c'est un droit donc tu as une invitation qui t'attend à ton ambassade ^^ à moins que pour ça aussi EKARISSOR s'en soit chargé (j'adore ce groupe, chacun a compris que je vis sur une autre planète et s'autogère ^^ ) Comme quoi personne n'est irremplaçable ^^.

Bienvenue parmi nous, en plus je vois qu'on a tous au moins une passion en commun avec toi (à part travian of course) ce qui va faciliter la création des liens dans l'alliance, donc plutôt cool tout ça Smile

WhiteRabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Zoltarus
Petit posteur
Petit posteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:51

Hello,

Je viens prendre des nouvelles, pour voir où ça en est, etc...

Voud devez avoir beaucoup de votes à faire on dirait, vu l'activité sur cette partie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

Je viens juste de clore le vote (euh un peu à la bourre, bon un jour je m'organiserai promis ^^. )

BIENVENUE dans l'alliance Zoltatus ^^
je t'ouvre de suite les droits d'accès à la partie privée Wink

et une tournée pour le patron!! Un verre
Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Daunra
Grand posteur
Grand posteur
Daunra


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

Hourra !!!! Hourra !!!
Un verre Un verre

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

hep Daunra, tu bois de bon coeur mais... qui c'est qui conduit?
drunken
Bierre né pô moi hein Shooter
Hic! Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zoltarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoltarus   Candidature Zoltarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zoltarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser