Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I am Nutt and lif wants to invite me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutt
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

I am Nutt and lif wants to invite me Empty
MessageSujet: I am Nutt and lif wants to invite me   I am Nutt and lif wants to invite me Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:11

Hello,

The character is used by two people, we are searching for an alliance but we can't speak french and we need an alliance because recently we were attacked and if you want to know, we have less than 200 people in the town but we have had more than 1000 troops before the atack, so we need an alliance, can we join with you?

sorry for our english and french.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

I am Nutt and lif wants to invite me Empty
MessageSujet: Re: I am Nutt and lif wants to invite me   I am Nutt and lif wants to invite me Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

HI NUTT Nice to see you there ^^

don't you worry about the language, much people talk english and i traduce for everyone else Wink

I knopw for your troups !! You will soon rebuild i don't worry.
The fact that you are 2 to manage this account is a good thing, you are often on the server so Wink

i ask to the group if they are OK, i send you an invitation for the name of our Ally would appear on your page for the moment, answer to the vote in 48hours, if they say NO it will still be time to take it off, but i hope everybody will see that you were unlucky but that you are a good player(s) i send the vote Wink

get in your ambassy and accept Wink it is a dissuasive mark for the moment.



Salut Nutt contente de te voir ici (nutt est un de mes voisins que j'ai attaqué aussi oops)

t'en fais pas pour l'anglais/français, beaucoup de gens parlent Anglais et j'ai traduis pour tout les autres Wink

J'ai appris pour tes troupes! Vous allez bientôt reconstruire ne vous inquiétez pas.
Le fait que vous êtes 2 à gérer ce compte est une bonne chose, vous êtes souvent sur le serveur;)

Je demande au groupe s'ils sont OK, je vous envoie une invitation pour lque le nom de LUGH apparaîsse sur votre page pour le moment, réponse au vote dans 48 heures, si on dit NON il sera toujours temps de l'enlever , Mais j'espère que tout le monde verra que vous avez juste été malchanceux, mais que vous êtes un(des) bon(s) joueur(s) j'envoie le vote;)

va accepter l'invitation dans ton ambassade, le nom de l'alliance est une marque dissuasive pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

I am Nutt and lif wants to invite me Empty
MessageSujet: Re: I am Nutt and lif wants to invite me   I am Nutt and lif wants to invite me Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:52

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am Nutt and lif wants to invite me Empty
MessageSujet: Re: I am Nutt and lif wants to invite me   I am Nutt and lif wants to invite me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Nutt and lif wants to invite me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser