Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vinceline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinceline
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

Bonjour,

Je joue sur speed depuis le 06/05, j'ai trouvé votre alliance en cherchant un nouveau frigo ;-)
Comme je suis prudent, je n'ai pas attaqué de vilage appartenant à une alliance.
Je ne suis pas assez puissant pour le moment pour piller un village qui pourrai contre-attaquer.

J'ai 181 habitants, j'ai une armée qui commence à se développer grâces aux raids que j'ai lancé.
J'ai un seul village, mais je ne compte pas m'arrêter là Twisted Evil

Je me connecte toute la journée à partir du moment où j'ai accès à internet (du travail ou de chez moi)

Mon pseudo est vinceline.v


Bon jeu
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gsp40
Admin
Admin
gsp40


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

Je lance le vote, réponse dans 48h et j'ai édité ton msg pour enlever les coordonnées (simple mesure de précaution)
Revenir en haut Aller en bas
https://lugh-travian.superforum.fr
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:29

bienvenue à toi
merci d'avoir géré GSP
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:31

Vincent je t'envoie un invit dans ton ambassade, c'est ce qu'on appelle le "statut provisoire" de membre: durant les 48h du vote, tu as le statut de membre, le nom de l'ally apparait sur ta page, tu as au moins une chance dissuasive. Si le groupe vote un non, il sera toujours temps de faire machine arrière, en attendant c'est cool pour toi Wink

accepte dans ton ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

bienvenue mais faible quand meme
il faut mettre une limite comme avoir 400 habitant car la c pas la moyenne de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
vinceline
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Alice a écrit:
Vincent je t'envoie un invit dans ton ambassade, c'est ce qu'on appelle le "statut provisoire" de membre: durant les 48h du vote, tu as le statut de membre, le nom de l'ally apparait sur ta page, tu as au moins une chance dissuasive. Si le groupe vote un non, il sera toujours temps de faire machine arrière, en attendant c'est cool pour toi Wink

accepte dans ton ambassade Smile

Merci
J'ai accepté l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
vinceline
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:45

x-1 a écrit:
bienvenue mais faible quand meme
il faut mettre une limite comme avoir 400 habitant car la c pas la moyenne de l alliance

Aujourd'hui j'ai 200 habitants, j'attend d'avoir mes colons et je crée mon premier deuxième village ;-)

Je pense que les 400 je les atteindrais assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:26

oui mais bon vaut mieux que son premier village soit fort sinon apres si un vilage se fait attaquer tu sera mal barré
et ps: moi je fait pas de nouveau village je les prend avec des senateur
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:36

Vote clot ^^ Admis Vincent Wink tu es déjà dans l'alliance mais je t'ouvre les droits d'accès à la partie privée ^^
(on a un peu trainé la patte en partie de ma faute (pas sde temps pour rien aujourd'hui dsl) et pui on est en train de rigidifier les barèmes d'admission et du coup on n'est pas d'accord sur tout, on va vite régler ça, mais tu es arrivé en plein dedans :s donc ça a trainé. Cependant la majorité l'emporte, donc BIENVENUEEUUUHH !!
Membres
Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
gsp40
Admin
Admin
gsp40


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:17

Bienvenu Bienvenu

Fête
Revenir en haut Aller en bas
https://lugh-travian.superforum.fr
mbc93
Héros des posteurs
Héros des posteurs



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vinceline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vinceline   Candidature de Vinceline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vinceline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser