Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gladiatoryx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gladiatoryx
Posteur de base
Posteur de base
gladiatoryx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:02

Suite à la demande de alicewonder je viens poster ma candidature chez les Lugh.

Je me nomme donc Gladiatoryx, grand chef d'un village Gaulois de 366 habitants.
Je possède à ce jour qu'un seul village mais je compte bien coloniser d'autres villages.
Je me trouve dans une vallée tres éloignée là ou il fait bon vivre.
Mon village est peuplé que de fermiers pour l'instant mais au moment propice moi grand chef j'annoncerais a mon peuple que l'art du combat est proche et que chaque courageux fermier de mon village sera former au combat.
Gladiatoryx n'a jamais été dans une alliance et pourtant proposition il y a eu.
Mon peuple vit dans une harmonie excellente aucune attaque ni pillage à ce jour et quiconque osera franchir les portes de mon village sans invitation sera puni de mes mains.

Voilà je pense avoir répondu au formulaire, si parfois j'aurais oublié une chose n'hésitez pas....

Gladiatoryx vous souhaites une bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:09

bienvenue sur le forum, on va proceder a un sondage pour savor si tu integres l'alliance Wink Les admins te donnerons plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:28

^^
Bienvenue Gladiatoryx!!
Comme je te disais, ça peut intéresser Avix qui est ton voisin, je poste le sondage de suite (si personne ne l'a déjà fait!)
Merci de te conformer au système de vote malgré que ce soit moi qui vienne à toi Wink C'est plus cool pour tout le groupe merci Very Happy

Tu as posté à 1h du matin, donc réponse vendredi soir à 1h, je clôture dans pile 48h pour laisser une chance à tout le monde de se connecter et de voter comme je t'expliquais. On t'écrit de suite, et à moins que la majorité s'oppose, j'enverrai l'invit° à ton ambassade et activerai ton compte "VIP" du forum pour que tu aies l'accès à la partie privée de suite. Si je ne suis pas en ligne, GSP l'administrateur de l'alliance et du forum le fera surement.

En tous cas je suis bien contente de te voir sur le forum
Bienvenu

Oh, j'oublie, tu m'excuses de m'être permise d'avoir édité ton message, j'ai caché les coordonnées sur cette partie publique du forum par prudence, on ne sait jamais... Mais je donne tes liens et tes coordonnées dans la partie privée du forum que tous évaluent la distance entre eux et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
gladiatoryx
Posteur de base
Posteur de base
gladiatoryx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:56

Tu es toute excusée lol, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:15

J'ai clos le vote ^^ (un peu à la bourre histoire de ne pas changer pardon...)
Tu as été accueilli bras ouverts!! Unanimité des votes hé hééé POP champagne, bienvenue parmi nous ^^
M'aurait étonnée aussi Wink
Je te donne l'accès de suite à la partie privée du forum et t'envoie ton invit° Officielle dans ton ambassade.

Suis contente que tu sois un des nôtres Gladiatoryx.

Bienvenu

N'hésites pas à participer au forum, tu verras tous sont cool, et on commence à se connaitre les uns les autres, chacun aide tout le monde, donne des conseils etc.

Bon week end parmi nous hé hééééé!!

Fête

Bon d'accord... Aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
gladiatoryx
Posteur de base
Posteur de base
gladiatoryx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:39

Merci à tous et j'espère qu'on ira loin ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gladiatoryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gladiatoryx   Candidature de Gladiatoryx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gladiatoryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser