Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature "tornade"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature "tornade" Empty
MessageSujet: candidature "tornade"   candidature "tornade" Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:50

- votre pseudo ingame maximus
- nombre d'habitants 1142
- nombre de villages 2
- style de jeu (raideur, fermier, commerçant) un peu des 3
- votre ancienne alliance aucune
- nombre de connexions par jour 2 à 3
- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) me fait piller quand je dors
- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ? non aucun probleme
vous : (la personne importe tout autant, sinon plus, que le joueur!)
- votre age 30 ans
- vos motivations aime jouer au jeu de strategie
- comptez vous participer au forum? (êtes vous le genre à aider votre communauté, il faut être franc c'est un facteur important pour nous)
- vos passions/hobbies (ça aide à faire connaissance avec vous) les films d'action je chante sous la douche
- de quoi êtes vous le plus fier? de ma fille
- principale qualité humaine ne dis jamais non
- principal défaut ne dis jamais non
- ...tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^
c la premiere fois que je joue à travian et je voudrais faire grandir l'alliance et mon village
et je suis la pour m'amuser avant tout
Revenir en haut Aller en bas
mbc93
Héros des posteurs
Héros des posteurs



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature "tornade" Empty
MessageSujet: Re: candidature "tornade"   candidature "tornade" Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:30

Salut rémi.

Ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement, cela dit comme tu le sais peut-être déja ta candidature sera soumise à un vote qui durera 48h00. Pendant ce temps tu auras un statut de "membre provisoire", ce qui signifie que tu recevras une invitation pour entrer dans l'alliance (ce qui a généralement un effet dissuasif sur tes éventuels ennemis) mais tu n'auras pas accès à la partie privée du forum, et à l'issue de ces 48h00 si le vote est négatif tu seras éjecté, s'il est positif tu restes et on te débloque l'accès à la partie privée.
On est un peu à la bourre en ce moment (les natars arrivent la semaine prochaine donc c'est un peu le rush), mais j'envoie un message aux responsables du recrutement et dès qu'ils seront connectés ils s'occuperont de toi.

@+

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mbc93
Héros des posteurs
Héros des posteurs



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature "tornade" Empty
MessageSujet: Re: candidature "tornade"   candidature "tornade" Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

Ca y est j'ai crée le vote. Normalement tu auras ta réponse lundi après-midi (si on est pas à la bourre, comme d'habitude Very Happy).
Par contre je peux pas t'envoyer d'invitation. Pour ça faut attendre que la chef se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature "tornade" Empty
MessageSujet: Re: candidature "tornade"   candidature "tornade" Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

Merci MBC on peut toujours compter sur toi, BIENVENUE Remi ^^
Pardon à tous, je suis tellement en mode NO LIFE tout le temps 12/15h par jour qu'hier j'ai eu besoin de déconnecter sans préavis (ouai ça arrive!) mais suis de retour ^^.

Contente de t'accueillir, je vais aller voir dans quelle zone tu te trouves et de qui tu es le plus proche.
Je vais voter de suite Smile

(& comment elle s'appelle ta princesse?? Elle a quel age? Smile

J'ai envoyé une invitation à Maximus ET à Tornade dans le doute, dispo dans ton ambassade Smile je t'envoie un mail dès que je trouve lequel est ton pseudo travian Wink

N'hésites pas à passer à la taverne, c'est là que se créent les liens entre joueurs, qu'on partage des astuces, infos, et là qu'on boit comme des trous aussi

drunken


Bienvenue à toi!! Allez c'est ma tournée !!!
Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





candidature "tornade" Empty
MessageSujet: Re: candidature "tornade"   candidature "tornade" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "tornade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "candidature "ToTal OK" "
» candidature "Daunra"
» candidature Cesars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser