Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

Mon avatar d'IMVU
(euh GSP, j'ai bien entré mon url et les dimensions de l'objet Flash via l'icone flash de l'éditeur de texte, ça n'affiche pas le slide scratch j'ai essayé d'entrer du code embed via l'icone <> et pareil, enfin là ça affiche le code dans le forum. J'ai du rater un train...)
Bon bah je mets des photos, mais ça va flooder un peu du coup :s

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) A_tea_10montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Mistre10montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Victor10montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Sweet_10montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Balanc10 montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Dead10 montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Queeno10 montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Aceofs10montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Jackof10
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
s-poir
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: Re: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Toi aussi tu est sur INVU ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: Re: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:25

oui Exclamation
^^
c'est quoi ton pseudo ?
En france presque personne connait ça, pourtant trop fort come substitut d'MSN, beaucoup plus ludique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
s-poir
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: Re: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:10

j'y vais présque pas mais mon pseudo c'est kaiser XD sa lag beaucoup comme jeu je trouve pourtant je n'est pas de pc pour débutant XD on est dans l'informatique depuis longtemps dans la famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: Re: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:17

JE TE CHERCHE DèS QUE JE ME LOG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
SAW78
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: Re: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:08

Moi connais pas ce jeu mais je veux dire des conneries comme d'habitude(on se refait pas geek )
Moi je dis Vive moi et que tout le monde me suive pour Fête
A au faite Alice c'est pour toi Aux chiottes
allé bisous et fais gaffe aux Boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Empty
MessageSujet: Re: montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)   montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montrez vos avatars d'autres mondes virtuels ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser