Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ielenna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:43

Bien le bonjour, Amis Voisins ! Après une très chaleureuse demande d'Alice, je poste ma présentation.

- votre pseudo ingame : Ielenna

- nombre d'habitants : 973, 18 habitants

nombre de villages : Euh.... * Compte sur ses doigts. 1, 2, 3 * Ouai, 3 villages !

- style de jeu (raideur, fermier, commerçant) : Mouah ? Quelle question... Frigo bien sur rendeer ... Nan, je suis ce que vous appelez surement un fermier ^^

- votre ancienne alliance : (°-°)LGS : Ou comment passer de dernier à premier de l'alliance en une semaine Shocked

- nombre de connexions par jour : Trop pour les compter.

- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) : Raidé 2 à 3 fois par jour par le même méchant vilain bonhomme...

- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ? : Quelles alliés ? Ah... Nan aucun...

vous : (la personne importe tout autant, sinon plus, que le joueur!) : Pas compris là :/

- votre age : Oh ! Une brebis !

- vos motivations : Atchoum ! C'est quoah une motivation ? Very Happy

- comptez vous participer au forum? (êtes vous le genre à aider votre communauté, il faut être franc c'est un facteur important pour nous) : Ah bah... Les parenthèses signifient que tous ceux qui répondent non sont recalés n'est-ce pas ? Bah oui alors ^^ (En étant franc, oui Wink )

- vos passions/hobbies (ça aide à faire connaissance avec vous) : Et bien, je suis un grand fan de jeux videos, de forums RP/RPG, de Travian (evidemment Wink ) ainsi qu'un grand lecteur de mangas et de romans fantastiques.
Je fais du Volley-Ball et j'adore aussi le Rugby.

- de quoi êtes vous le plus fier ? : Euh ... *Ne s'est jamais posé la question* De mes capacités intellectuelles ! Boulet 4

- principale qualité humaine : Chuis pas humain Twisted Evil

- principal défaut : Susceptibilité

Et ce sera tout pour commencer Wink
La suite au prochain épisode !

Voilà, désormais, mon avenir est entre vos grandes mains velues ! **Sort**



PS : Alice, c'est un i Majuscule et non un l : Ielenna)
PS² : J'adore les smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Mon voisin de LIF ^^
Oui j'ai vu après pour le I ... Tin gourde ou myope city j'aurais du l'appeler mon village mdrr! Avec la typo travian et mes 2h de sommeil j'ai dû bigloucher Shocked navrée :s

Tu m'as l'air d'un drôle ^^ l'ambiance du groupe va te plaire j'espère, on passe quand même un mal de temps sur le forum histoire d'être là pour les autres en effet, et demander conseil, voter... Et non, ne pas participer au forum n'est pas un motif de rejet rédhibitoire, sinon la moitié de l'alliance aurait sauté par dessus bord déjà, il y en a qui ne participent pas du tout et en effet ça nous dérange niveau coordination et respect mutuel, mais chacun est libre. Il y en a qui sont étrangers aussi, on s'est proposés de traduire mais ça ne doit pas être facile pour eux. Il y a aussi les ermites, et là je ne juge pas non plus j'ai ce coté moi aussi. Et puis ce n'est qu'un forum, il y en a qui communiquent et aident beaucoup par mail... Simplement ceux qui n'aident en rien le groupe ne s'étonneront pas de se voir aidés à la mesure de ce qu'ils ont donné d'eux même. Simple justice.

Bon revenons en à toi ^^ COOL tes hobbies, tu vas t'intégrer avec pas mal de monde d'office, on a tous ou presque un point commun avec toi. Comem quoi ce questionnaire, couillon ou pas, il crée des liens!!

Les "modalités" : Tu as le statut du "membre provisoire" en attendant la fin du vote (que je vais lancer de suite si Eka et GSP ne m'ont pas devancée) On laisse 48h de délai aux membres pour avoir une chance de donner leur voix. Ca veut dire que l'un de nous t'envoie une invitation, dispo dans ton ambassade tout ça tout ça, et selon le vote au moins tu auras déjà un pied dedans ...
Tombe Laughing

En tous cas bienvenue voisin, je suis contente que tu aies accepté mon invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Bienvenu puis content de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:07

Mais ce fut un plaisir rejoidre cette Alliance.
Ayant visité quelques lieux de ce forum, je pense déjà que je ne le regretterai pas.

Bon, revenons à tes dites sur les étrangers, etc... Je n'ai compris que la moitié des mots xD Non pas que je sois un étranger qui parle mal notre belle et complexe langue avec tous ces temps inutiles tels que le subjonctif passé simple, mais je suis plutôt le gamin pas très intelligent, très quelconque et qui n'a pas un vocabulaire ultra-développé comme la Madame avec qui il parle.
Moi en tout cas, je ne correspond pas par mail... De temps en temps par MSN, mais très peu... Le language SMS utilisé dessus me sort par les yeux ! Shocked affraid
Maintenant, mes hobbies. Que dire ? Bien sûr qu'ils sont cools, puisque ce sont mes hobbies Laughing Alors, que peux-tu me dire de ces points communs ? Etes-vous un clan qui aime les mangas ? les jeux videos ?
Quant aux messages, excuse moi de t'avoir préssée. Je n'ai pas particulierement lu ta présentation, mais j'eu cru lire que tu étais maman à plein temps, ce qui m'était completement sorti de la tête scratch


Et comme le reste de la population Lughienne, je me plierai aux modalités éxigées par le Grand Admin Supérieur !
(Je trouve le systeme de très bien :p )


Alors j'attend impatiamment une réponse dans 48 heures, qui j'éspère, sera positive.


EDIT : Merci Kevto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Au moin tu m'a pas oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

Alors il y a Cogeta, membre récent, qui est fans d'anime et moi ^^ déjà. Les autres n'en ont pas trop parlé parce que le sujet n'était pas venu sur le tapis mais je suis sure qu'il y en a d'autres Wink

Et puis le sport, langage universel qu'est le sport... Ekarissor pratique des sports extrèmes, MBC pratique le Krav Maga, et je ne vais pas tout te dire non plus je te laisse découvrir le groupe tout seul quand même Razz
Mais bon, il y a en effet de quoi faire niveaux points communs ^^.

Bon j'espère aussi que ça va le faire, et oui excuse mon langage parfois j'utilise des mots... "Galvaudés n'est ce paaaââaas ? " (à dire avec l'accent Bourgeois) mais pour pouvoir prende mes options j'ai du "subir" la filière littéraire... je crois que ça m'a traumatisée Laughing j'ai le défaut d'écrire comme je pense et de chercher le mot exact dans un souci de clareté, et parfois ça donne l'effet contraire la preuve !! ^^. OOps!

Laughing

Et ne t'excuses de rien, avec moi il n'y a pas besoin, vraiment Wink suis le genre ... pas chiante! (bon à part que j'écris des tartines mais bon...)

Tu es d'où? Québec ou Canada? (j'ai cru comprendre mais pas sure de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:21

Cool, des copains Razz
Je m'occuperai de le créer ce sujet s'il n'existe pas encore ^^

M'enfin, je sais pas toi, mais moi je parle pas le sportien (nouvelle langue ?)
Boulet


Alors, ton dialogue et ton vocabulaire. Surtout, ne change rien à ton vocabulaire et écrit comme tu le sens ^^ Ne va pas changer tes habitudes pour un petit bonhomme insignifiant qui a le vocabulaire d'un primate...
Et rassures-toi, tes phrases sont compréhensibles quand même :d


Et bah ? Comment as-tu déduit que je venais du Québec ? Quelle puissance de déduction oO


Kevto >> Rassure toi je n'oublie jamais personne... Pas sans le faire exprès en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

bonne question je dois avoir un radar intégré, je le découvre!! Mais où est le mode d'emploi ??? scratch
Laughing

Et tu es loin d'avoir le vocabulaire d'un primate rassures toi!!
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
gladiatoryx
Posteur de base
Posteur de base
gladiatoryx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

Merci gladiatoryx ! Very Happy

Alice, je demandais juste sa comme sa, mais en fait je suis du Var Laughing ^^
Et sa me rassure que tu dises que je ne suis pas juste après le primate e vocabulaire cheers I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! **Sort**
Revenir en haut Aller en bas
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:56

Cool, un autre quebecois je me sentais seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:47

Kevto, si tu lis un peu plus haut tu liras que je suis du Var. Et tu ne le sais peut être pas, mais le Var est un département de France Métropolitaine, au bord de la Mer Mediterranée.

Donc je ne peux te dire qu'une chose.
Continue à te sentir seul Razz

**Sort >.> **




Ah, une dernière chose .

C'est inadmissible ! C'est un scandale ! C'est .. C'est ... C'est tout simplement inimaginable ! Sa fait déjà 48 heures et 11 minutes que j'ai posté ma candidature et je n'ai toujours pas eu la réponse !

C'est honteux !!



**Va se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Ekarissor
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:13

Allez, je te fais pas attendre plus longtps Smile la réponse est Non, désolé!


bonne Chance pour la suite et j'espère que tu trouveras une bonne guilde



Sans Rancune!! A++



Lol, je plaisante, majorité absolue pour ton adhésion Smile
Bienvenu officiellement chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

**Saute sur Ekarissor et lui tranche la gorge**
**A failli avoir une crise cardiaque en lisant le message...**



Sinon, mercu beaucoup à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevto
Héros des posteurs
Héros des posteurs
Kevto


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

Au moin j'aurai eu l'espoir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Posteur de base
Posteur de base
Ielenna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:16

De l'espoir Question De quoi tu parles Kevto Question confused




EDIT : Je risque de baisse rapidement en population : un méchant vilain garçon s'amuse à détruire ma résidence, et il vient de lancer ce qui est surement le dernier assaut... je risque donc de perdre un de mes meilleurs village...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale
Je dois boire pour oublier ... Shooter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ielenna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ielenna   Candidature Ielenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ielenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser