Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de neutrogen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neutrogen
Petit posteur
Petit posteur
neutrogen


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:09

- votre pseudo ingame c est marque sur le post
- nombre d'habitants je ne sait pas ca va tres vite
- nombre de villages pareil
- style de jeu (raideur, fermier, commerçant) cool et tres mechant a la fois
- votre ancienne alliance des nuls
- nombre de connexions par jour trop c est pas le nombre qui compte mais la durée
- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) au vert
- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ?
vous : (la personne importe tout autant, sinon plus, que le joueur!)
- votre age
- vos motivations la voila la question con !!!!!! hein!!!!!! daunra
- comptez vous participer au forum? (êtes vous le genre à aider votre communauté, il faut être franc c'est un facteur important pour nous) si j ai pris la peine de m inscrire .......d apres toi !!!!!!!
- vos passions/hobbies (ça aide à faire connaissance avec vous) ca ne te ragarde pas
- de quoi êtes vous le plus fier? encore une question con!!!! ca fait deux daunra
- principale qualité humaine ........... et de trois
- principal défaut ......... et de quatre (pourtant tu m avais dit qu il n y avait pas de truc dans ce genre ici !!!!!)
- ...tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^



Alors les amis,je n est pas repondu a certaines questions ( comme je l ai dis a daurna ) je ne reponds plus a ces questions du genre "que peux-tu apporter a l alliance , pourquoi penses -tu que nous allons te prendre........." et toutes les conneries dans ce genre.Je ne cherche pas un travail et je ne postule a aucun poste.Travian est un jeu ne l oublié pas.
Si je suis venu ici c est parce qu daunra m a invité.............c est tout.Il a fait son taff de recruteur ( il le fait bien d ailleurs .....daunra si tu es sur le 8 je te recrut tout de suite).
Les trois quarts de vos questions sont visibles IG.

Allez je vous laisse ANALYSER tout ca.J'vais boire un coup a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Daunra
Grand posteur
Grand posteur
Daunra


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:45

Merci Neutrogean Wink , mais je ne pense pas que l'on puisse accepté cette candidature, c'est le réglement, tout le monde est passé par la, je sais bien que certaines questions sont assez privées mais nous devons quand meme en avoir les réponses puisque sans cela nous ne saurions pas à qui nous aurions à faire. Aprés se n'est pas à moi de decider, il faudrait que chaques personnes donnent son avis Smile , mais rien ne t'empeches de la refaire Very Happy .

Ps: Malheureusement je ne joue pas sur l'univers 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsp40
Admin
Admin
gsp40


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:15

Ouai faut que tu complètes ta candidature parce que là c'est un peu limite. Et puis tu réponds à toutes les questions même si tu les trouves connes
Revenir en haut Aller en bas
https://lugh-travian.superforum.fr
Ekarissor
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

Très honnetement une candidature sur un forum est la pour résumer ou tu en est dans le jeu.
Sur la tienne ce n'est pas le cas, tu prend meme pas la peine de remettre ton pseudo, de marquer ton nombre d'habitants ou de villages, pour moi tu ne fais absolument aucun effort, on se demande meme si tu veux rentrer dans la guilde.
Ce n'est pas à nous de faire l'effort d'aller voir sur travian ou tu es, combien d'habitants tu as ... etc

Ces petites questions doivent normalement nous apporter des informations sur toi en tant que joueur (et la je n'en est aucune !!!!!!) et sur toi en tant que personne puisque pour qu'une alliance marche bien, il faut que les membres s'entendent bien (ce que on ne peut déterminer qu'avec la deuxième partie du questionnaire....)

voila voila, pour l'instant je crois que tu auras deviné mon vote...

ps : personne ne te force a remplir les questions sur toi, mais meme sur les questions de départ tu reponds deux mots a chaque fois, c'est vraiment un manque de respect total je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:48

>> NeutroGen

Bonjour, je suis ALICE fondateur.

Inutile de t'indigner comme ça, quand c'est moi qui "recrute" je suis la première à dire que je ne peux pas blairer le concept et le mot "candidature" surtout ingame, effectivement on n'est pas à l'ANPE !!! Je comprends ton point de vue dans le sens que je le PARTAGE.

Cependant j'ai mis en place dans cette alliance une sorte de... démocratie. Chacun a autant de poids que moi, et je pense que le pouvoir entre mes seules mains ou celles d'EKA serait un danger pour tout le groupe, aussi on procède par VOTE.
Le BUT de ces QUESTIONNAIRES (et non candidature faut vraiment qu'on change ce foutu mot j'avoue) c'est pour que les gens votent OUI pour toi. Plus ils en savent sur toi, plus c'est susceptible de créer un LIEN, une sympathhie à ton égard, pars du principe que nous ne sommes pas encore tous allés visiter ta page puisque c'est Daunra qui vient d'être nommé au vues de ses aptitudes (et peu importe son age...)

L'AGE des membres les plus jeunes est du au fait qu'ils ont été acceptés AVANT les restrictions. En effet on a remarqué que les membres jeunes entraient et sortaient du groupe comme dans un moulin, cependant on ne s'arrête pas de façon BUTEE sur l'age: Regarde Daunra est jeune mais ça n'pêche qu'il a un poste à responsabilité, parce qu'il a plus que prouvé son attachement au groupe, et sa valeur sociale, comme chacun sur le forum.
Comme dans toutes les alliances, on a des soucis de participation au groupe, quelques membres profitent de la protection des autres et ne participent aucunement à l'évolution collective. Nous avançons malgré eux MAIS à l'avenir, nous sommes prudents:
LA VIE NOUS DONNE DES LECONS nous nous efforçons simplement de les appliquer dorénavant...

Aussi pour tout ce qui a pu te déranger dans ce questionnaire que nous avons pris soin de créer en pesant la portée de chaque question, et les implications etc etc. il y a une raison qui ne sert pas QUE l'alliance, mais par le groupe elle te sert toi aussi si tu y entres... Le bien de tous est aussi le bien de chacun.

Et de plus comme je t'ai dit plus on en sait sur toi, plus on a de chances de voter pour toi.
Comprenant ta réaction (j'aurais surement réagi un peu pareil!!) je voterai au dernier moment, j'attends de voir si tu comprends mon point de vue comme je comprends le tien. Et que tu n'aies pas répondu à certaines question est un droit tout à fait légitime, aucun souci, simplement les membres votant ont moins de chances de se sentir ... portés vers le oui. Mais pas de soucis. Etre anti-conformiste est plutôt vu comme une qualité et une marque d'esprit conscient pour ma part, MAIS je n'ai de pouvoir de décision que ma propre voix.

Quand aux "questions cons" nous te remercions EKA et MOI de ta "clairvoyance" m'enfin tout le monde ne peut probablement pas avoir ton niveau de QI ni ton ego apparemment (...)
Laughing

>> DAUNRA
Tu fais très bien ton travail Daunra, moi je suis fière de toi et aucun soucis, tu nous a apportés des membres super cool jusqu'ici et malgré la réaction (qui peut vous paraitre violente soit) de Neutrogen, ne perds aucunement confiance en toi, tu es doué pour ce que tu fais, sinon je ne t'aurai pas donné ces responsabilités. Je n'ai attribué que peu de postes et je ne l'ai pas fait à la légère. L'alliance existe depuis un moment et j'ai pris soin de prendre le temps de vous connaitre personnellement et de découvrir vos aptitudes respectives, trop consciente que le groupe dépend de mes choix. Pas le droit à l'erreur, une petite erreur de ma part peut coûter beaucoup à tous, donc... Tu es à ta place à juste titre.

>>EKA
Je comprends aussi ton point de vue, je le partage pour bien des points. Mais je comprends aussi sa réaction. Même si la pop. n'a rien à voir et n'est qu'un indicatif désuet n'indiquant aucunement la puissance de son armée, sa qualité stratégique etc. Les joueurs qui ont des pop. aux alentours de 1000 se croient "puissants" et Neutrogen en ayant pas loin de 2000 ... C'est un peu la pensée globale qui règne sur Travian qui fait ça "WOW t'as 14 OOO de pop." tu vois le genre... Alors que la pop. on s'en fout, NOUS on sait que de 14 000 tu peux passer à 30 en une nuit mais c'est la "pensée travian" qui fait ça... on n'en n'est pas forcément tous conscients.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Ekarissor
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

J'ai pas encore voté, je ne vote jamais sur du ressenti, néanmoins on a pas deux fois la chance de faire une bonne première impression.
Pour info, j'ai connu beaucoup de joueurs avec beaucoup de pop se permettre de ne pas répondre aux questionnaires en pensant que de toute facon on allait les prendre, vu leurs statistiques...
J'ai deux questions auxquelles j'espere que tu répondras....

1/ situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) au vert. Ok donc tu ne subis pas d'attaque en ce moment c'est bien ca?
2/ Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
neutrogen
Petit posteur
Petit posteur
neutrogen


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:24

Bonjour Alice et bonjour a tous.

Je vois que ma "candidature" fait reagir beaucoup de monde.
Comme tu le dit au sujet de daunra,et je le redis ici pour pas qu il y est de meprise,le message que j ai recu IG est vraiment excelent.Mes recruteurs devraient en prendre de la graine.
Ekarissor, tu n es pas satisfait de mes reponses et comme je te comprends , mais moi je procede autrement.Il n y a pas de questionnaire chez moi.Tous les postulants se font connaitre sur le forum et chacun doit se rendre IG regarder où se trouve le joueur,regarder sa pop,son voisinage,son evolution sur les diverses outils travian.........ceci dans le soucis que tout le monde s investisse pour le recrutement ......je ne pratique pas le pré-maché et comme le dit Alice l avis de tout le monde compte avant de proceder au vote.
En ce qui concerne ma pop ,elle n est le reflet de rien du tout et peut, en effet, disparaitre tres vite,loin de moi l idée de craner avec ca.
Je vais repondre a tes deux questions maintenant:
Pourquoi je suis parti de mon ancienne alliance? j etais chez BBRium depuis le debut du serveur,le recrutement s est fait sur toute la carte.Un regroupement ( un block) a été decidé ( ou plutot je devrai dire imposé) a un endroit qui me semblait dangereux(au milieu de tout le monde sans pt et pna prealable).Mais faisant parti de l alliance j ai suivi.Le resultat......une catastrophe, tout le monde nous est tombé dessus....Le resultat aujoud hui ???? BBrium n existe plus .N etant pas satisfait de la strategie je suis parti m installer ailleurs , j ai senti l orage arrivé et avec le recul j ai bien fait.
Aujourd hui je suis mefiant au niveau des alliances qui recrutent a gogo pour juste augmenter au niveau classement.Pour moi,le classement n a pas un grand interet ce que je recherche c est des membres actifs et present sur le jeu.En cas de conflit je veux savoir sur qui compter!!!!!!Je prefere une Ally a 10 membres actifs qu une ally a 40 fantomes.
Alors oui je suis au vert en ce moment et je n ai pas d attaques sur mes villages(a part les deux qui sont encore sur l ancien block BBrium et qui ne vont pas tardé a etre pris par les bisounours enragés).
Maintenant au sujet du formulaire...........oui je sais il faut bien qu il y en ai un,mais il ne faut pas mal le prendre,c est juste que ce genre de questions..........ben je ne les supporte plus.C est pour cela que sur les differents serveur où je joue, je suis ( j essaye ) la plus part du temps seul.Ca peut paraitre bizarre pour certains, mais je prefere etre seul que mal accompagné.Par contre si je rentre dans une Ally mon investissement est total meme au risque de tout perdre ( ca ete le cas chez BBrium,ca ma couté chere et je ne regrette rien...........de toute facon sur travian il n y a rien a perdre,ni rien a gagner.......hein!!!!quoi?? la merveille....ha ha ha ....et apres?).
Allez je vous laisse debattre sur la partie privée de votre ally,je retourne m occuper de mes vivi.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarissor
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:00

Merci Razz. Toi aussi tu écris des tartines comme la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
neutrogen
Petit posteur
Petit posteur
neutrogen


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

lol! J ai été trop long la prochaine fois je ferais plus court(et avec moins de fautes Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de neutrogen Empty
MessageSujet: Re: candidature de neutrogen   candidature de neutrogen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de neutrogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser