Le forum des LUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LUGH

Le forum des LUGH du serveur speed de Travian.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de s-poir

Aller en bas 
+3
Alice
Daunra
s-poir
7 participants
AuteurMessage
s-poir
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:28

- votre pseudo ingame: Mon pseudo ingame est s-poir
- nombre d'habitants: Je suis actuellement a 389habitant mon 3éme village vien d'étre crée et un de mes village sera rasée je serait vite revenue a 300
- nombre de villages: j'ai actuellement 3 village mais comme je les dit si dessu il ne m'en réstera plus que 2
- style de jeu (raideur, fermier, commerçant): raideur
- votre ancienne alliance: je n'en avait pas j'été solitaire
- nombre de connexions par jour: je me connécte 5 à 6 fois par jour
- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...): lol j'éssai de survivre !
- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ? Je n'est aucun probléme et oui j'ai des relation haut placé
vous : (la personne importe tout autant, sinon plus, que le joueur!)
- votre age: j'ai actuellement 16 ans
- vos motivations: je croit que je n'en est aucune mais si je doit servir une alliance, la remotivé ou méme aider quelque personne de l'alliance je serait la volontier méme si je ne suis pas accépté dans l'alliance
- comptez vous participer au forum? (êtes vous le genre à aider votre communauté, il faut être franc c'est un facteur important pour nous): Il faut poster pour montré que l'alliance est motivé
- vos passions/hobbies (ça aide à faire connaissance avec vous): mes passion je dirait le cross et le hockey
- de quoi êtes vous le plus fier?: lol j'en c'est rien
- principale qualité humaine: toujours la pour les gens
- principal défaut: (sa c'est privé) (plutot un compléxe)

Bon et bien j'éspére étre accépté au plus vite et merci a tous bon jeu et surtout beaucoup de fayrplay ! (sa s'écrit comme sa ? PTDRR)
Revenir en haut Aller en bas
Daunra
Grand posteur
Grand posteur
Daunra


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:08

Parfait s-poir !!!
Maitenant y a plus qu'a attendre que Gsp ou Alice pose le vote dans la partie privé et dans 48 H, tu auras ta réponse definitive Wink, mais en attendant tu peux benificier du statut de membre provisoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02

Tu m'as l'air bien cool S-poir et tu me donnes l'impression d'être du genre battant, survivre avec 3 villages dans une zone pas si cool qu'elle en a l'air sans alliance qui plus est... Chapeau.
Et ta modestie me porte à lâcher un oui direct ^^

bon bein... je vais voter ^^
runnin
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
s-poir
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:06

j'ai survecu grace a plusieur coopération de se qui me pillié je leur est demander si il pouvait m'aider a crée mon 2éme village or du serveur car ici je n'avait aucune chance alors il ont arété de me pillier et un joueur "pacifix" ma aider alors j'ai été généreux en échange je lui donné mon premier village alors j'ai fait ma capital en dehor du serveur et voila quoi. j'ai une histoir comme toute personne XD la j'attaque les oasis je fonde mes village strategiquement
Revenir en haut Aller en bas
s-poir
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

et je voudrait dire comme je les décrit si dessus que je n'aurait plus 3 village mais 2 car je donne mon premier village a pacifix ma loyauter est déja a 70% donc voila je ne serait plus a 400 habitant mais a 200 un petit peu plus :S je remonte trés vite grace au oasis que je pille
Revenir en haut Aller en bas
s-poir
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

heuu je c'est quand si je suis admis ? ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ekarissor
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

C'est maintenant ^^ lol!


Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gsp40
Admin
Admin
gsp40


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lugh-travian.superforum.fr
gladiatoryx
Posteur de base
Posteur de base
gladiatoryx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:54

Membres
Revenir en haut Aller en bas
neutrogen
Petit posteur
Petit posteur
neutrogen


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:04

s-poir ,je me demandais où je t avais vu..........mais oui mais oui !!!!!! nous sommes presque voisin .
bienvenu s-poir
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:05

Ekarissor a écrit:
C'est maintenant ^^ lol!


Bienvenu

Mdr EKA!!

BIENVENUUUUUEH
Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de s-poir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de s-poir   Candidature de s-poir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de s-poir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LUGH :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser